Contacter le Fournisseur? fournisseur
Katrina Ms. Katrina
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Chengdu Jingke Trading Co., Ltd.

Accueil > Liste de Produits > Produits de santé > Soutien anti-cancer et immunitaire

Soutien anti-cancer et immunitaire

Catégorie de produit de Soutien anti-cancer et immunitaire, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Anti-Cancer, Produit de santé fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Suppléments de santé R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Café noir avec extrait de Ganoderma Lucidum

    Café noir avec extrait de Ganoderma Lucidum

    • Détails d'emballage: Bouteille

    • Capacité d'approvisionnement: 100,000Bag/Day

    Ce café est mélangé avec du Ganoderma Lucidum, du ginseng, du fruit de framboise de palmleaf, du fruit de Mrlberrt, du fruit de loup de Barbarie, de la feuille de cannelle et d'autres herbes précieuses. C'est un bon complément naturel pour améliorer l'immunité et stimuler l'énergie corporelle.Buvons du...

  • Rafraîchissement de l'enrichisseur d'énergie et d'immunité

    Rafraîchissement de l'enrichisseur d'énergie et d'immunité

    • Détails d'emballage: Bouteille

    • Capacité d'approvisionnement: 300,000Capsule/Day

    Cette capsule s'affine avec Ganoderma Lucidum, Ginseng, Palmleaf Raspberry Fruit, Mrlberrt Fruit, Barbary Wolfberry fruit, Cinnamon Leaf et d'autres herbes précieuses. C'est un bon complément naturel pour améliorer l'immunité des personnes faibles et valétudinariennes. Ingrédients principaux: Ganoerma...

  • Ganoderma Lucidum Spore Powder Capsule

    Ganoderma Lucidum Spore Powder Capsule

    • Détails d'emballage: Bouteille

    • Capacité d'approvisionnement: 300,000Capsule/Day

    Cette capsule s'affine avec Ganoderma Lucidum, Ginseng, Palmleaf Raspberry Fruit, Mrlberrt Fruit, Barbary Wolfberry fruit, Cinnamon Leaf et d'autres herbes précieuses. C'est un bon complément naturel pour améliorer l'immunité des personnes faibles et valétudinariennes. Ingrédients principaux: Ganoerma...

  • Café noir avec Ganoderma Lucidum

    Café noir avec Ganoderma Lucidum

    • Détails d'emballage: Bouteille

    • Capacité d'approvisionnement: 100,000Bag/Day

    Ce café est mélangé avec du Ganoderma Lucidum, du ginseng, du fruit de framboise de palmleaf, du fruit de Mrlberrt, du fruit de loup de Barbarie, de la feuille de cannelle et d'autres herbes précieuses. C'est un bon complément naturel pour améliorer l'immunité et stimuler l'énergie corporelle.Buvons du...

Chine Soutien anti-cancer et immunitaire Fournisseurs

De l'extraction à base de plantes, nous avons également une gamme de produits de santé, de la santé sexuelle, du soutien anti-cancer et immunitaire, de l'amaigrissement à base de plantes, du sommeil et de la relaxation, de la détoxification et de la digestion.Tous sont des remèdes naturels.Plus sûr et une bonne efficacité.

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Katrina Ms. Katrina
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Chengdu Jingke Trading Co., Ltd.

Home > Products > Healthcare Products > Anti-Cancer & Immune Support

Anti-Cancer & Immune Support

Product categories of Anti-Cancer & Immune Support, we are specialized manufacturers from China, Anti-Cancer, Health Product suppliers/factory, wholesale high-quality products of Health Supplements R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • Black Coffee with Ganoderma Lucidum Extract

    Black Coffee with Ganoderma Lucidum Extract

    • Packaging: Bottle

    • Supply Ability: 100,000Bag/Day

    This Coffee is mixed with Ganoderma Lucidum Ginseng Palmleaf Raspberry Fruit Mrlberrt Fruit Barbary Wolfberry fruit Cinnamon Leaf and other valuable herbs It is a good natural supplement in improve immunity and boost body energy Let s drink coffee more health Main ingredients Ganoerma Lucidum Ginseng Palmleaf...

  • Energy & Immunity Enhancer Refreshment

    Energy & Immunity Enhancer Refreshment

    • Packaging: Bottle

    • Supply Ability: 300,000Capsule/Day

    This capsules is refining with Ganoderma Lucidum Ginseng Palmleaf Raspberry Fruit Mrlberrt Fruit Barbary Wolfberry fruit Cinnamon Leaf and other valuable herbs It is a good natural supplement in improve immunity for weak and valetudinarianism person Main ingredients Ganoerma Lucidum Ginseng Palmleaf Raspberry Fruit...

  • Ganoderma Lucidum Spore Powder Capsule

    Ganoderma Lucidum Spore Powder Capsule

    • Packaging: Bottle

    • Supply Ability: 300,000Capsule/Day

    This capsules is refining with Ganoderma Lucidum Ginseng Palmleaf Raspberry Fruit Mrlberrt Fruit Barbary Wolfberry fruit Cinnamon Leaf and other valuable herbs It is a good natural supplement in improve immunity for weak and valetudinarianism person Main ingredients Ganoerma Lucidum Ginseng Palmleaf Raspberry Fruit...

  • Black Coffee with Ganoderma Lucidum

    Black Coffee with Ganoderma Lucidum

    • Packaging: Bottle

    • Supply Ability: 100,000Bag/Day

    This Coffee is mixed with Ganoderma Lucidum Ginseng Palmleaf Raspberry Fruit Mrlberrt Fruit Barbary Wolfberry fruit Cinnamon Leaf and other valuable herbs It is a good natural supplement in improve immunity and boost body energy Let s drink coffee more health Main ingredients Ganoerma Lucidum Ginseng Palmleaf...

China Anti-Cancer & Immune Support Suppliers

From the herbal extraction,we also have a range of Health Product,from Sexual Health,Anti-Cancer & immune support,Herbal Slimming,sleeping & Relax,Detox & Digestive.all are natural remedy.more safe and good effectivity.

New Products

Related Products List